Nous avons tendance à penser au trafic et à la visibilité sur Internet, mais les boutiques physiques ont aussi besoin d’affluence. Une agence spécialisée peut répondre à tous vos besoins, notamment en vous proposant une stratégie Drive to Store. Cette dernière incite les consommateurs à se déplacer dans cette boutique pour réaliser des achats. Vous pourriez donc opter pour deux stratégies, l’une pour le Web et la seconde pour votre commerce.
Quels sont les avantages du Drive to Store ?
Si vous vous rendez ici, vous aurez toutes les informations concernant cette stratégie qui portera rapidement ses fruits. Avec l’évolution du digital, les solutions sont nombreuses et diversifiées. Vous pourrez générer du trafic dans votre point de vente, optimiser le ciblage de toutes les campagnes et même de mesurer l’impact de tous les dispositifs média. Bien sûr, lorsque la stratégie mise en place par cette agence média ROIste est pertinente, vous personnalisez plus facilement la relation avec les clients.
En lançant un programme de fidélité, vous aurez des informations intéressantes sur votre clientèle. La Data Driven est incontournable pour identifier les cibles susceptibles d’être attirées par vos produits, vos services ou vos prestations.
Quelles sont les méthodes mises en place ?
Bien sûr, une stratégie sur la localisation doit être mise en place, ce sont souvent les consommateurs les plus proches de la boutique qui auront tendance à se déplacer. Pour améliorer la relation client, l’agence propose l’automatisation des campagnes tout en construisant des scénarios précis. Il faut enfin une veille constante pour être en mesure d’ajuster à chaque fois les stratégies afin d’améliorer les résultats. Cette technique est fiable et elle permet de réagir assez rapidement. Si par exemple, les choix n’ont pas été les meilleurs, les professionnels peuvent ajuster la campagne pour qu’elle cible parfaitement les profils intéressants pour l’enseigne.